Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 27 février 2011

Mon Vernis à Ongles par Cookie

Hello les filles !

Mon vernis préféré ? Le Mod Mauve de ELF !
Depuis que je l'ai acheté il y a trois mois, je ne m'en lasse pas. Si mes ongles ont envie d'être colorés, c'est vers ce vernis qu'ils se tournent !
Sa couleur "violet featuring marron" s'accorde avec toute ma garde robe. Je le trouve qu'il donne du peps mais tout en restant élégant.
Bref, un coup de foudre ! Et puis à 1€ seulement, je vois pas pourquoi je m'en priverais !

La tenue est bonne jusqu'à deux ou trois jours, sans top coat pour ma part. Ce qui ne me dérange pas vu que j'aime alterner les vernis. Mais je reviens toujours au Mod Mauve et à un autre vernis de la collection ELF que je posterai peut-être plus tard ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire