Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 24 février 2011

Petite question par rapport au concours manucure!

Coucou Mag!

Tout d'abord je profite de ce mail, pour te dire que j'adore ce que tu fais! Je suis ton blog tous les jours et vraiment c'est génial!

Alors en fait ma question était est ce que toutes les participations apparaissent sur le blog ou est ce que tu filtres? Pcq je t'en ai envoyé une, et du coup je me demande si tu l'as bien reçu? 

Voilouuu! Merci de ta réponse! Et bonne soirée à toi!

Réponse : Toutes les participations répondant aux critères énoncés dans le lancement du concours (Titre + photo + texte) sont publiées. Mais attention, elles ne le sont pas dans la seconde. Les publications sont réparties dans le mois pour éviter d'avoir 150 posts les premiers jours et plus rien à la fin du mois.

2 commentaires:

  1. Bonsoir!

    Si je peux me permettre qqch... En ce moment, il y a une à deux personnes dont la manucure est publiée par jour.

    J'ai envoyé ma manucure il y a 10 jours, alors, je veux bien que tu attendes avant de la poster, mais là je me demande carrément si tu l'as reçue...

    J'ai du l'envoyer 2 fois car j'ai reçu un message d'erreur de ma boîte mail la première fois, mais pas pour la 2e car j'avais redimensionné les photos...

    C'était sous le pseudo Elo*** avec une composition vernis vert/black shatter.

    Bisous, Eloïse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Moi aussi je t'ai envoyé ma candidature (en milieu de mois) deux fois et je n'ai eu aucun retour ni de parution sur le blog :-(

    Je vais essayer une troisième fois aujourd'hui et si toujours rien tant pis pour moi.

    Amandine974

    RépondreSupprimer