Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 6 mars 2011

Ma manucure du jour par Milena

Hello Magali et toutes les filles !

Je poste ma participation au concours avec ce vernis que je viens d'acheter et que j'adore. Il s'agit de Mango Madness de E.L.F. (1€, donc) Pourquoi je l'aime ? Pour sa couleur : j'ai l'impression que mes mains sont en vacances. Après une longue période de bleu/gris/noir granité/marron par laquelle on passe chaque hiver, j'ai trouvé avec cette teinte une bonne couleur "printemps", qui ne soit pas trop fantaisiste comme ce qu'on peut mettre quand les beaux jours sont vraiment là, mais qui change malgré tout de la grisaille de l'hiver.

Je l'ai appliqué avec la base mavala, j'en parle parce que je la trouve très très bien : comme mes ongles sont tout le temps vernis, ils ont un peu ramolli même si je portais une (mauvaise) base. Avec la base mavala, ils ont retrouvé une très bonne dureté donc pour 4,10€ je la trouve formidable.
Sur la photo, il n'y a pas encore de Top Coat et je trouve que l'effet laqué est pas mal sans...

Pour la tenue, comme je viens de l'appliquer, je ne peux pas encore dire. Mais comme tous les vernis ELF, ça doit être environ 4j (quand, comme moi, on est maniaque du vernis et que la moindre petite écaille suffit à tout enlever).
Et pour la pigmentation, celle ci est correcte. Le problème des vernis ELF, c'est que certains sont bien pigmentés (hot pink par exemple) et d'autres ont besoin de trois couches (Mod Mauve) pour que ça commence à ressembler à quelque chose. Celui-ci est entre deux, normal : il faut deux couches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire