Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 3 mars 2011

Mon (mes) vernis à ongles du jour par Charlotte B.


Salut Magali,
Voilà ma manucure de la semaine. Je n'ai peut-être pas suivi la consigne à la lettre puisque je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'UN vernis à présenter, et que j'en ai 3 sur les ongles.
Mais j'aime bien ces trois là, alors allons-y : Beige Elégant et Tangerine Fatal des SO LAQUE de Bourjois, + un top à effet de bourjois Paillettes or (qui je pense n'est plus en vente).(+ top coat de Mavala)
L'idée de cette association (inspirée, voire carrément pompée de la manucure du défilé Tibi fall 2011) c'est de faire ressortir  le Tangerine Fatal. Je l'adore tellement il fait mal aux yeux! C'est censé être une couleur d'été (un orange rose fluo en vrai - la très mauvaise qualité de mon appareil photo ne lui rend pas justice), et je voulais donner du peps à mes ongles tristounets de l'hiver, qu'en plus je porte courts la plupart du temps.
Alors même si l'oeil masculin n'a su dire que : "Euh on dirait que t'as raclé de l'Edam avec tes ongles, mais bon!", je m'en fous, je trouve ça fun, et puis j'aime pas les french manucures classiques.
Enfin, le Beige Elégant est là en base, juste pour blanchir mes ongles en transparence. Et les Paillettes or, pour rajouter un brillant très discret à cette base que je ne voulais pas trop classique.
FUNKY FRENCH MANUCURE!
Bonne journée à toi!
Charlotte B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire