Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 10 mars 2011

Mon vernis du jour par Delphineland (hors concours)



Ma manucure actuelle et aussi la plus fréquente.
J'ai des goûts assez classiques concernant le vernis à ongles. J'avais adoré le Particulière de Chanel et le Bronze Libertine de Dior sur les visuels publicitaires. Mais le temps que je me décide à les voir de près, ils étaient devenus introuvables. Un jour, j'ai acheté (entre autres) celui-ci aux Nouvelles Galeries. Un Sinful Color de 5ml à 1,95€. Je voulais un brun qui ne soit pas trop foncé, pas trop marron, sans reflets violets, plutôt bronze. J'avais repéré un Sothys, vendu uniquement en institut, mais introuvable lui aussi, donc quand je suis tombé sur celui-ci, je l'ai acheté aussitôt. Et je n'ai pas été déçue.
Voici mon constat :
TENUE : 5jours sans accrocs avec une base, une couche et un top coat. Deux couches sont inutiles et feraient des pâtés. Je précise que je fais le ménage, je bricole et je jardine donc la tenue me parait très bonne.
APPLICATION : pas extra le vernis étant un peu pâteux (c'est son gros défaut) et le pinceau riquiqui (vu la taille du flacon, ce n'est pas surprenant).
PRIX : ça fait moins de 4€ les 10 ml et 8€ les 20 ml, le rêve.
COULEUR : sans top cat, c'est un magnifique bronze aux reflets métaliques, avec un top coat brillant il parait irisé, parsemé de poudre d'or. J'adore!! Les photos ne lui rendent pas justice alors si ce genre de couleur vous attire, je vous encourage à aller le voir de plus près. C'est le Sinfulcolors M970 Stella. Ce vernis est fabriqué aux USA. Sinfulcolors fait des vernis de qualité très variables, certains coloris nécessitent quatre couches pour être opaques, une vraie galère. Mais celui-ci est génial, j'espère le trouver en grand format, sinon je vais dévaliser le stand.
Delphineland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire