Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 18 mars 2011

Mon vernis a ongles du jour (C'est Carnaval!) par Audrey



Coucou, c'est re-moi!

Comme je vous le disais, chez moi, on fête Carnaval et il se trouve que la grosse semaine de festivités (la dernière avant la prochaine session qui débutera en novembre 2011) a débuté hier (Jeudi 3 Mars).
Ayant un costume rouge et blanc, je ne pouvais pas ne pas assortir mes ongles à ma parure!!! Je me suis donc mise en quête d'un rouge bien vif (d'ailleurs, je pensais que ce serait plus facile à trouver!) et j'ai mis la main sur ce vernis, #20, "Showy red" de la collection Make up Parade Show time de chez P2 (pour les curieuses, cette marque est vendue en Allemagne dans les magasins DM).

J'ai d'abord fait un test du vernis seul... Il est super agréable à appliquer (bien fluide mais quand même couvrant). Coté tenue, il a commencé à ne plus être  trop montrable a la fin du 4ieme jour (ce qui, pour un vernis rouge n'est, a mon avis, pas trop mal!).
Je l'ai ensuite utilisé en water marbling, afin d'avoir les ongles rouge et blanc, histoire de me la péter au défilé (ben ouais, tant qu'à faire!). Là encore pas de problème (à part une vilaine bulle mais ca n'a rien à voir avec le vernis...).

Pour le prix, je l'ai payé aux alentours de 2€,...

Bon, allez, je vous laisse, je vais faire la fête!!!

2 commentaires:

  1. J'aime ce rouge et le mélange que tu as fait, laiteux très comédia del arte.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. comment tu fais pour faire des dessins sur des ongles? c'est très sympa

    RépondreSupprimer