Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 13 mars 2011

Mon vernis à ongles du jour par Anne-Laure

Bonjour et merci pour ce concours fort motivant (j'adoooore le vernis vert proposé en prix du concours, c'est la première fois que je craque pour une couleur aussi excentrique).


Mais venons-en au fait qui nous intéresse, c'est-à-dire ma manucure du jour: ben c'est la même que la semaine dernière!!!!! je l'ai tellement aimée que je la refais!


c'est donc le beige safari de Dior (21 euros et des poussières), en deux couches plus un top coat. C'est suite à sa présentation sur ton blog que j'ai voulu un vernis nude, parce que l'achat inconsidéré d'un maillot de bain rouge hermès ne collait pas du tout avec le reste de ma garde-robe de vacances, plutôt dans les tons mauves et bleus... et qu'une manucure rouge avec le maillot rouge, ça aurait fait too much et aurait nécessité des retouches en cours de séjour!


j'en ai testé plein en magasin, tous sont trop transparents et font vernis incolore mais pas l'effet nude recherché, c'est vraiment le seul qui remplissait le contrat, je me suis donc ruinée.... mais pas déçue du tout, tenue impec au moins 5 jours, malgré la piscine et les multiples douches et lavages de cheveux. Ce vernis est un bon investissement! En plus le pinceau plat et pas rond est un vrai bonheur pour la pose...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire