Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 9 avril 2011

Dior vernis orange psychédélique

Bonjour les my beauté bloggeuses,

Le printemps arrivant, mes ongles ont voulu eux aussi faire leur petite révolution estivale.

Le vernis a été choisi par le (beau) vendeur de chez biiiip. Et franchement, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance : le vernis est certes un peu flash mais tellement printanier. Je suis dans la mouvance Compagnie Créole : "c'est bon pouw le mowal".

Je n'ai mis qu'une couche de vernis (la couvrance me semble suffisante) du vernis Dior haute couleur haute tenue n° 545 - couleur orange psychédélique.

Seul bémol, son prix : 20 euros. Eh ouais, comme d'hab, il faut souffrir pour être belle...

1 commentaire:

  1. Coucou!
    J'adooore la couleur, c'est moi ou il parait un peu mat?
    Tu as mis une base avant et un top coat? Ca tient longtemps? :)
    Biz

    RépondreSupprimer