Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 4 avril 2011

Mon vernis à ongles du jour par Hini

Pour ma quatrième participation j'ai choisi mon combo préféré ! Il s'agit du vernis Rain Polish d'Eyeko, un bleu clair assez gris pour éviter le bleu layette, censé représenter le ciel pluvieux de Londres, et un top coat pailleté d'Yves Rocher, Eclat d'Argent. J'aime ce duo parce que c'est assez brillant pour me plaire, mais le gris casse assez bien l'éclat pour ne pas faire princesse Disney, le résultat est finalement assez discret quand on ne louche pas dessus.
C'est parfait en hiver pour faire un break des couleurs sombres.
Le vernis Eyeko coûte 4€ sur leur site et est livré sans frais de port, celui d'Yves Rocher vaut 1,95€ et vient de l'édition limitée pour Noël, mais dans certains magasins il en reste encore, j'en ai d'ailleurs offert plusieurs. La tenue est bonne, je les porte souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire