Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 15 avril 2011

Mon vernis à ongles du jour par Ziorka42

Salut Magali !
Je participe à ton concours en te présentant ma manucure que je me fais régulièrement avec le OPI DO YOU THINK I'M TEX-Y?
La couleur est vraiment superbe, avec les beaux jours qui arrivent ça égaie un peu le look de tous les jours !
Il tiens super bien, même en faisant mon ménage, vaisselle et gauche que je suis en me cognant de partout, je n'ai pas d'accro, encore il tient encore mieux quand je le met avec le top coat sèche rapide de OPI aussi !!
Moi je l'ai acheté avec le kit Mini lil shooters donc l'ensemble des 4 vernis coûte le prix d'un seul, donc 13.90€ !!

Sinon continue à nous faire rire avec tes vidéos, perso je les regarde au boulot et mes collègues me jettent des regards d'incompréhension quand j'éclate de rire en te regardant. Le pire ça a été quand tu as fait ton tuto en chantant !! Juste énormissime ;-)
Passe une bonne journée
Bises
Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire