Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 17 mai 2011

Boutique en ligne Mes Petits Savons : offre de bienvenue pour les lectrices de MyBeautéBlog !


Hello les Beauté Blogueuses ! Envie de découvrir ou redécouvrir les bienfaits des véritables savons méditerranéens ? Rendez-vous dès maintenant sur la boutique en ligne Mes Petits Savons et profitez de votre offre de bienvenue jusqu’au 31 mai 2011.


Mais que peut-on trouver sur cette boutique ?
En un seul clic, vous allez découvrir les gammes Savon d’Alep, Savon de Marseille, Savon Noir et Savon au Lait d’Anesse. Peau sèche, mixte, grasse, allergique ou vieillissante, à chacune son savon sur Mes Petits Savons.

Une offre promotionnelle rien que pour vous, chères Beauté Blogueuses !

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours et chouchouter votre peau, Mes Petits Savons vous offre 5% de réduction sur le montant total de votre panier jusqu’au 31 mai 2011 !

Il vous suffit d’indiquer le code avantage mybeautéblog « 0678 » au moment de la validation de votre commande.

Dernière info : vous pouvez également retrouver des conseils et des avis d’internautes sur le blog de Mes Petits Savons et suivre l’actualité de la boutique via la page fan Facebook ou la page Twitter.

Faites-vous plaisir les filles et laissez entrer la Méditerranée dans votre salle de bain.
Bon shopping sur
www.mespetitssavons.com J !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire