Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 16 mai 2011

La Frénésie KIKO

Bonjour tout le monde !
 
La nouvelle marque qui intrigue tout le monde... j'ai nommé KIKO ! Marque intrigante pourquoi ? Car tout le monde en parle, et personne ne sait où l'acheter. Il s'agit en fait d'une marque italienne très connue là bas. On la trouve également en Espagne. Problème, en France, il n'existe que quelques boutiques en région parisienne, et aucun moyen de commander par Internet. Je m'adresse donc aux parisiennes, ou aux voyageuses en Europe !
 
BREF !
 
Je conseille fortement les vernis (à partir 2,50€) : très bonne tenue, choix de couleurs hallucinant on peut le dire (de l'irisé, de la paillette, du crème, bref tout le monde il est content !).
La base et top coat sont très très bon, pour ma part, j'en suis très satisfaite. Ils proposent deux bases (une beige, comme sur la photo, et une rosée). Il faut bien sûr essayer avant car il faut que le rendu soit transparent. (Or moi la base rosée faisait vraiment très pink pour le coup..)
 
Fard à paupière trèèèès bon ! Pareil, grand choix de couleurs, du mat, de l'irisé, du crème, du DOUBLE (prononcer "deubeul") avec un duo mat irisé. Les irisé (sur la photo en haut à gauche) coûtent plus cher mais rien de bien méchant. Pour environ 5€, vous vous en sortez bien.
 
J'ai également des pinceaux, que je n'ai pas photographié. Ils perdent un peu leur poil au lavage, mais ça reste raisonnable. J'ai le pinceau à liner, et le pinceau estompeur, ma foi c'est très correct.
 
Et le gloss......... euhhh que dire .. Je l'ai peut être malmené le pauvre chéri, mais je ne sais pas pourquoi (il est pourtant bien fermé), il bave un peu, donc ça poisse, donc c'est pas cool. Néanmoins, du temps où il était encore concilient, il faisait du très bon boulot !
 
Voilà, ce n'est que mon avis, mais pour moi, C'EST UN GRAND OUI ! (Philippe Manoeuvre, sort de ce corps!)

2 commentaires:

  1. Bonjour!!!
    J'ai réussi une fois à aller à la boutique de Val d'Europe et c'est..... de la folie!!!
    On a envie de tout acheter tellement les couleurs sont belles, les prix abordables.... ma banquière doit encore s'en rappeler!!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une boutique près de chez moi, et je dis Merci au dieu KIKO. Les vernis sont à tomber et une tenue vraiment, vraiment excellente.
    Les fards idem, vraiment de très jolies couleurs. Et c'est plus qu'abordable ! J'ai abandonné les produits Sephora, plus cher et qui ne tiennent pas vraiment.

    RépondreSupprimer