Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 17 novembre 2011

Mon maquillage de fête par Noémie

Bonjour,
je souhaite souhaite participer à votre (ton) concours.. (oui doit-on vous tutoyer ou te vouvoyer?  désolée c'est mon premier mail donc je sais.. bon j'abrège ta pas que ça à faire désolée...)
Alors voilà pour ce noël je mise tout sur le doré.
Donc voilà un look plutôt chaud pour cette hiver (dans le sud il fait pas encore très froid)
Alors j'ai commencé par une base doré:ombre a paupière liquide/crème (je ne suis pas sur) Puis j'ai fixé en mettant une ombre a paupière doré et une cuivre sur le coin externe. Touche final avec mascara et crayon noir.
Pour le rouge à lèvre j'ai opté pour un sombre, je trouvais que ça allait bien ensemble.. (mais parfois j'ai des problème d'association de couleur...)
Je joins 2 photos en espérant qu'on y voit ce que j'ai fait!
En tout cas je trouve ce concours cool!! hihi et j'aime beaucoup ce que tu fais :D
Cordialement,
Noémie

2 commentaires:

  1. je trouve que ce trait de khôl te durcit le regard et que ce doré est trop intense ou alors je pense que tu devrais le dégrader mais c pas contre toi j'ai un problème avec le colorblock de doré en général lol je trouve pas que ça soit la meilleure couleur qui mette tes yeux en valeur, peut-être une couleur plus foncée, vu que tu as déjà le teint clair...ça n'est que mon avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec le précédent commentaire. T'as de supers yeux, tu devrais plutôt mettre du foncé. ça ferait un contraste avec ta peau très claire en plus et avec les yeux bleus, rien de tel !

    RépondreSupprimer