Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 1 novembre 2011

Mon maquillage de fêtes (Noël) par Valérie






Salut les filles, voici ma petite participation pour ce concours.
Alors voilà, pour ces fêtes, j'ai décidé de m'inspirer d'un make up que j'ai vu sur un autre blog (pas taper) et que j'ai décidé de refaire un peu à ma façon.
Pour commencer j'ai utilisé mon anti cerne comme base, ensuite j'ai mis le couleur la plus claire de ma petite palette de de chez maybelline (la Natural Impact) en dessous de mes sourcils.
Ensuite, j'ai pris le turquoise de l'autre palette Smoky Glam (la n°3) que j'ai mis dans le coin interne de l'œil (en haut et en bas). Après quoi j'ai repris la palette Natural Impact pour utiliser toute les couleurs disponible en commençant par la n°2 que j'ai appliquée juste au dessus de la paupière mobile et ce tout le long de l'œil (horizontalement hein ^^). Ensuite j'ai pris la n° 3 que j'ai appliqué sur le dessus de ma paupière mobile +/- jusqu’à la moitié (toujours en horizontal). Après j’ai pris le n°4 que j’ai seulement mis en coin externe pour donner un petit effet.

Pour finir, j’ai utilisé le noir de la palette Smoky Glam que j’ai appliqué avec mon pinceau biseauté dans le coin externe en en mettant un peu au ras des cils. J’estompe le tout, et j’en mis également dans le dessous de mon œil. J’ai ensuite souligné mon regard avec un coup de crayon dans la muqueuse.
Sans oublié le mascara sans quoi ça serait triste!
Et je termine par mettre ma crème teintée histoire d’équilibrer le tout. Sans oublier une touche de rouge à lèvre brun. Pas de marque celui là il vient d’une grande surface bon marché…

Voilà voilà, je reviendrais pour tard mais cette fois pour la nouvelle année que je ne fête pas avec la famille mais en soirée!

A bientôt donc!

Valérie

2 commentaires: