Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 23 novembre 2011

Mon maquillage de fêtes par Dianow

Coucou Magali et coucou les filles !

Je reposte un maquillage ici, un maquillage un peu plus intense

Alors voilà ce que j'ai utilisé :
-La BB Crème de Garnier en teinte "Claire"
-Sur les yeux j'ai utilisé un crayon marron en base sur ma paupière mobile que j'ai dégradé j'ai ensuite posé par dessus du marron-doré et du brun en coin externe et un genre de beige sous le sourcil dans une palette qui s'appelle Only You que j'avais trouvé chez Marionnaud. Elle est pas fameuse mais disons qu'il y a un très grand choix de couleurs.
-Ensuite j'ai pris un crayon khôl noir que j'ai mis sur le ras de cil supérieur et que j'ai dégradé un peu avec un petit pinceau histoire d'intensifier.
-J'ai mis mon mascara qui est le Colass Volum' Express de Gemey Maybelline en Noir.
-J'ai mis LE Pink Explosion sur les joues (moi aussi je suis addict !)
-Et j'ai fini avec le Rouge a lèvres Cockney de MAC que j'ai un peu estompé avec un mouchoir pour pas faire too much.

Voilà j'espère que ce maquillage vous plaira une nouvelle fois et j'espère que vous avez plein d'idées pour les fêtes.

Bisous à toutes !

1 commentaire:

  1. Sweet blog! I found it while browsing on Yahoo News.
    Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News?
    I've been trying for a while but I never seem to get there! Appreciate it

    my blog post ... Air Max Pas Cher

    RépondreSupprimer