Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 31 décembre 2011

mon maquillage de fête

Coucou les filles,

voici le petit dernier :)



Pour les yeux :

- Une base de l'oreal
- Le rose de ma palette covergirl en coin interne (http://my-beaute-blog.blogspot.com/2011/12/mon-smoky-violet-rose-de-nouvelle-annee.html) le même que pour ce make up)
- En coin externe du noir de chez clarins.
- Pour la touche lumineuse le blanc de la pearl palette de bourjois.
- Un trait de liner avec le gel drama de gemey
- Mascara colossal cat eyes

Pour le teint :

- Anticerne de chez nivea
- Non Stop Make Up de Gemey

Pour les lèvres:

- Le n° 510 superstay 24h de maybelline


Voili voilou les filles, dites moi ce que vous en pensez.

En espérant que ça vous inspire!

A bientôt!

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire