Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 24 décembre 2011

Mon maquillage de fêtes noir et or Urban Decay

Voici une nouvelle idée make-up tout en or et noir avec ma palette 15th anniversary d'urban decay.

Pour réaliser ce make-up j'ai tout d'abord appliqué le fard "Flow" sur l'ensemble de ma paupière puis sur la paupière mobile le fard noir "Blackout".

Dans le coin interne de la paupière j'ai déposé le fard  doré "chase" et sur le coin externe le "Ace" un anthracite pailleté et à l'aide de mon pinceau peintre (lol) j'ai estompé les deux couleurs pour obtenir un fondu et enlever toutes démarcations.

Enfin j'ai appliqué un léger trait d'aqualiner noir pailleté numéro 14 de chez mufe, mon crayon khôl noir mufe dans la muqueuse de l'oeil, et en ce qui concerne mon mascara j'ai utilisé le smoky lash noir toujours de chez mufe.

Joyeux Noêl à toutes!! 

bizz Alexandra =)

1 commentaire: