Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 4 janvier 2012

Mon maquillage de fête par marine

un petit maquillage léger mais lumineux qui as fait sont effet !

pour le réaliser j'ai utilisé un crayon jumbo blanc en base, un fard a paupière noir en coin externe pour une base foncé, puis j'ai appliqué les nacres blanches de chez Yves rocher sur la paupière mobile et en touche lumière, et j'ai utilisé les nacres grises en coin externe pour éclaircir le noir et donner une touche pailletée. on souligne le contour de l'oeil de noir et de nacre grise, 2couches de mascara volumateur noir et 2strass make up for ever sur les tempes.
j'ai ajouté à mon teint une touche de blush orangé, et appliqué un rouge à lèvres rouge Mac et me voilà prête à faire la fête !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire