Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 11 juin 2012

Crème de nuit 1eres rides avis

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé de crèmes de nuit. Aujourd'hui, à 26 ans, j’aperçois des ridules d'expressions sur les joues et quelques unes sur le front. Je pense que c'est aussi un manque d'hydratation.
Avez vous une crème de nuit 1eres rides qui vous convienne? et qui soit efficace?
Je n'ai pas un énorme budget non plus (max 80€).
Je voudrais aussi une crème contour de l’œil, là aussi, jamais utilisé pour ma part!
Je suis en retard sur la beauté de mon visage donc aidez moi!!! ^^
Merci!

3 commentaires:

  1. j'ai 38 ans et jamais de creme anti rides, mais par contre de l'hydratation un max, genre creme pour peau deshydratee, parce que j'ai la peau normal a tendance un peu grasse parfois sur la zone T, mais hyper fine et assez reactive et avec des ridules liees a la deshydratation ... plus compliqué a satisfaire y' a pas!!

    j'hydrate matin et soir avec une creme clinique, version gel l'ete et version creme l'hiver, ou clarins et j'ai vraiment tres peu de ridules...

    ma grand mere se cremait le visage avec la nivea bleue et elle n'avait pas de rides , enfin vraiment peu pour son age!!

    donc moi je mise tout sur l'hydratation et comme personne ne me donne mon age, c'est que ca doit marcher ;)
    (et demaquillage tous les soirs!! ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans la même situation que toi, pas un énorme budget pour ça mais ça m'inquiète un peu!
    En fait, après multiples recherches, on a fini par tomber sur des cosmétiques intéressantes et totalement dans le budget: un anti-ride et un contour des yeux Rose of Bulgaria (regarde sur leur site, c'est dans ton budget).
    Après, il faut aimer l'odeur de la rose mais moi j'adore ...
    Rho, on est jamais "en retard" sur la beauté ;) !

    RépondreSupprimer
  3. ça m'interesse également car j'avoue ne pas trop m'occuper de mon visage vis à vis de ça non plus. J'ai 26 ans aussi.

    RépondreSupprimer