Première participation à un concours beauté blog, un grand moment!
Voici mon secret de beauté, un secret bien gardé car selon mes génitrices une femme ne doit pas divulguer ses secrets de beauté, encore moins ses secrets cheuveux!! Mais bon faisons une entorse au règlement familial!
Cette petite merveille est un monoï... Rien d'exceptionnel me direz-vous, "le monoï pour les cheveux on connait blabla...", oui... Mais non! Car la plupart du temps les femmes utilisent des monoïs qui sont en fait pour moitié composés huiles pétro-chimiques (type parafine) parfumées à mort avec des parfums syntéthiques pour donner l'illusion qu'il s'agit de produits naturels. Or tout l'intérêt capilaire d'un monoï réside dans sa composition: qui doit être non pas de la parafine, mais de l'huile de coco agrémentée de fleurs de tiaré naturelles, le tout va vraiment nourrir vos cheveux en profondeur et, pour en avoir tester pas mal, je peux vous dire que CE monoï est exceptionnel.
C'est celui proposé par aroma-zone (on peut l'acheter en ligne ou à Paris), je l'utilise été comme hiver, en été je m'en imbibe les cheveux avant la plage; en hiver, avant la piscine. Comme c'est une huile solide (type baume) sous une certaine température il se solidifie un peu et ainsi forme une protection toute naturelle -et en plus nourrissante- pour vos cheveux!
Je l'utilise aussi en masque avant-shampoings... Un bonheur! Vous vous enduisez les tifs de cette huile au parfum envoutant mais naturel donc assez délicat, vous laissez poser 15min, une demi-heure, une heure voire toute la nuit pour les coquines
Merci Magali pour cette idée concours que je trouve sympa, en espérant que mon pavé d'explications ne soit pas trop sopo ;)
Bonne continuation à toutes!
Jolie chevelure en effet :) Mais honnêtement ça dépend du type de cheveux qu'on à.
RépondreSupprimerJ'ai déja testé et pour moi ça na rien donné d'extraordinaire :p
Waw!!! Quelle chevelure magnifique!
RépondreSupprimerL'huile sur les cheveux secs ça marche très bien effectivement :-)