Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 11 octobre 2010

demande d'infos

Salut Magali,super cette nouvelle initiative
y'a quelques heures,quand j'ai été visité j'ai vu que certaines bloggueuses avait posté leur blog avec l'article du jour sur le coté "à lire", j'ai envoyé mon lien avec l'article du jour sur la touche éclat ysl,et mon comms n'ait toujours pas paru
ais je mal fait?? peux tu m'expliquer stp??
Merci,

REPONSE : 

Beautylicious, les photos ne sont pas passées dans le post que j'ai reçu. Il faut qu'elles soient en pièce jointe sinon ça ne marche pas.
Ensuite, ce blog participatif n'est pas un "Hellocoton" bis. Il ne s'agit pas de linker vos posts de blog mais bien de faire de nouveaux posts POUR ce blog.

Pour mémoire, voici comment ça marche :

Objet du mail = titre du post de blog
Corps du mail = texte qui apparaîtra dans le post
Les photos doivent être mises en pièce jointe et non dans le corps du mail sinon cela ne passe pas.

Ensuite, pour le truc "A lire" dans la colonne de gauche, il s'agit d'une blogroll classique, et pas d'articles postés par les blogueuses elles-mêmes. Cela n'a rien à voir.

Si tu veux être ajoutée à cette blogroll, y a qu'à demander, mais ça n'apparaîtra pas dans la colonne des messages. Ce sont deux choses différentes. Tout le monde a compris ??

1 commentaire:

  1. bon je recommence car je suis pas sure que mon autre commentaire ait fonctionné :o(

    Alors je n'ai encoreeu le temps de posté mes makeup sur ce blog (qui d'ailleur est une super idée !!!!!) car j'ai du reformater mon PC, bref !!!

    serait il possible d'apparaitre dans la blogroll ?

    bisous

    RépondreSupprimer