Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 11 octobre 2010

Maquillage du jour par Florence

Coucou,


Tout d'abord je voulais te dire que l'idée de ton nouveau blog "My beauty blog" est vraiment une chouette initiative et que ça va beaucoup nous servir pour échanger des trucs et glaner des idées, donc je sais que c'est le début, mais d'ores et déjà "bonne continuation"!


Voilà je t'envoie un maquillage du jour dans le cadre du concours que tu organises



Florence de http://ouchilistic.blogspot.com


Voici un maquillage que j'ai porté en soirée. Au dessus de la base de teint matifiante de la collection Studio chez E.L.F., j'ai utilisé mon fond de teint chouchou Biotherm Light! Aquaradiance, très facile à appliquer, ni trop couvrant ni trop peu. Pour fixer le fond de teint et donner du relief, j'utilise par dessus une poudre libre de chez Hema, et un peu de poudre de soleil Gemey Maybelline pour creuser les joues. J'ai utilisé mon rouge à lèvres Accords Naturels de L'Oréal, parce que je préfère jouer avec le maquillage sur mes yeux et ne pas trop en faire sur la bouche.


Pour les yeux, j'utilise un liner feutre Bourjois. Pour ce maquillage, j'ai choisis d'utiliser du bleu pour s'accorder à mes vêtements. Les fards à paupières gel à paillettes de chez Hema sont idéaux pour sortir, car ils ont une très longue tenue et ne s'enlèvent qu'avec un bon démaquillant.


 J'ai mélangé le bleu avec un fard en poudre noir de la marque Prestige, que j'ai essayé d'appliquer un peu différemment de ce que j'ai l'habitude de faire. Étape incontournable pour mes cils rikikis: le mascara. Je les achète tous chez Bourjois, et en général j'utilise d'abord un allongeant et ensuite un volumateur.

4 commentaires:

  1. Euh... trop pour moi. Tu as une couleur de cheveux originale et superbe, or les couleurs du maquillage ne vont pas avec à mon goût, désolée. Je vois plutôt des tons crème et brun légèrement prune par exemple, à voir. Là on voit ton make up, mais pas toi et tes superbes cheveux.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    J'adore ta facon de mettre ton eye-liner etiré vers le haut c'est tres joli, je vais essayer mais je rejoins delphineland au niveau du choix des couleurs et non pas sur le travail que tu as fait.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me maquillage pas tous les jours comme ça, comme je l'explique c'est un maquillage de sortie, en boîte, il faut mettre la dose sinon on ne voit rien ;)
    Et puis c'est des gros plans, le maquillage est mis au premier plan.
    D'un autre côté j'utilise très rarement du bleu parce que c'est une couleur un peu casse-g*, et je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette couleur en maquillage :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les couleurs pailletées de ton make-up !

    RépondreSupprimer