Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 23 octobre 2010

manucure du jour - Tiana



Salut les filles!

Voila le vernis que je porte aujourd'hui, l'un des Mini b, collection magnétique d'Agnès b, que Marie-Laure avait testé dans un autre coloris au début du blog. Il s'agit ici de la teinte "prune galaxie".

Je trouve le résultat fun, et ici posé avec un top-coat, je le garde 6 jours à peu près. Il faut juste trouver le coup de main pour la pose de l'aimant qui dessine les stries.

Bises à toutes :-)

Tiana

2 commentaires: