Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 24 novembre 2010

Maquillage du jour #2 : In Make Up I Trust

Bonjour, voici ma 2ème participation au concours Maquillage du jour.
Alors pour ce maquillage bleu/violet, j'ai utilisé :
 - en interne le pigment Pink Opal de MAC
- sur la paupière mobile le bleu pailletté de la palette Jeux de Lumière Agnès B.
- sur la banane le violet de cette même palette
- en coin interne le fard Contrast de chez MAC
- en touche lumière le fard Femme-Fi toujours de chez MAC
- le liner de la "pointe" jusqu'en interne se compose du Fluidline Blacktrack de Chez, MAC, du crayon Binge et Ransom 24/7 d'Urban Decay. Le crayon binge a également été utilisé pour le ras de cils inférieur
- pour le mascara il s'agit du Smoky Lash de Make Up For Ever.
Toutes les photos ont été prises avec le flash qui a malheureusement tendance à manger un peu les couleurs mais avec le temps actuel, je ne peux guère faire autrement...
Et comme on me le demande souvent, je précise que je porte effectivement des lentilles mais de vue et pas de couleur, donc pas la peine de me demander la référence ;)
J'espère que vous aimez.
A.

2 commentaires:

  1. J'aime pas... J'ADORE! Puis en ce qui concerne tes yeux, ça se voit tout de suite que c'est ta couleur naturelle! Les lentilles de couleurs font vmt trop artificielles. Perso, je trouve que ça fait des yeux d'alien, on voit que ça! <alors que tes yeux à toi sont juste magnifique.

    RépondreSupprimer