Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 24 novembre 2010

Maquillage du Jour par LiliMakeup n°2

Re-Bonjour les filles,
Me revoilà avec un maquillage plus accentué mais qui peut tout aussi bien se porter en journée.
Coté makeup, pas de grands changements (ce qui a changé en prune) :
Le Teint :
- Fond de teint SuperStay 24h de Maybelline - n°21 beige doré
- Blush StayReal Terra de Nivea - n°79 Sunset Gold
Les Yeux :
- Palette Fards à Paupières d'Yves Rocher - teintes marron (paupière complète sauf intérieur), blanc pailleté (coté intérieur - paupière supérieure et ras de cils inferieurs)
- EyesLiner Fidelity en crème waterproof d'AgnesB - 1265 Forever Black juste en bord extérieur
- Crayon Khôl noir d'Yves Rocher (apliquer en base avant les fards puis estomper au doigt) + une légère touche sur la muqueuse
- Mascara Hypnose de Lancôme - noir hypnotic
Les Lèvres :
- Rouge à lèvres de Gemey - n°842 Rosewood pearl
Niveau Coiffure : lissage puis j'ai tout secoué dans tous les sens ! Effet garanti ! 
J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à commenter et voter, merci !

5 commentaires:

  1. Je trouve que cette coiffure change vraiment ton visage! J'aime beaucoup, en plus je trouve que ça met ton makeup en valeur du coup.

    p.s: Je suis amoureuse de ton t-shirt façon dentelle! Tu l'as acheté où?... Si c'est pas trop indiscret! ;)

    RépondreSupprimer
  2. En fait je viens de voir que Sylvia t'avais déjà posée la question pr ton top dans ton premier makeup! :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton com! :) mon haut vient de chez camaieu (dans les 20 euros je crois), sur le buste il est resseré et apres ce n'est que de la dentelle. voilou bonne journée (^_^)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau maquillage, j'essayerais à l'occasion !!
    Bon dimanche

    http://fannyhillphotographer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. tres sobre j'adore bizz

    RépondreSupprimer