Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 3 décembre 2010

mon secret beauté par Hellen


Mon secret beauté par Hellen,

Cela fait environ 3 mois que j'utilise la gamme Normaderm de Vichy et je tiens à dire qu'elle est absolument fabuleuse.

J'ai l'a peau grasse, brillante, pores dilatés, points noirs, rougeurs etc... Mais je devrais plutôt dire "j'avais" !
Grâce à sa médiatisation je me suis dit qu'il fallait que je teste la chose pour ma peau désespérée (bien joué ce petit coup marketing !).
Il faut dire que la gamme est vraiment complète, et je n'ai eu la possibilité de m'acheter que le gel nettoyant purifiant (n°4), la lotion 3 en 1 purifiante (n°7) et le soin anti-imperfection (n°2).

Alors chaque soir j'utilise le gel nettoyant, il a une texture agréable et il mousse bien, c'est le seul des trois qui sent à peu prêt bon. Il désincruste incontestablement les pores et élimine l'excès de sébum. Ensuite j'utilise matin et soir la lotion qui a pour fonction de recontracter les pores et matifier la peau, la seul chose que j'ai a reprocher à se produit c'est son odeur mais bon du moment qu'il est efficace... Et pour finir après l'application de la lotion j'utilise le soin, c'est une crème à la texture agréable qui hydrate durablement, matifie et estompe les rougeurs !

Pour resumer, excepté l'odeur ces produits m'ont vraiment convaincu et ont transformés ma peau de reptile en peau de princesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire