Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 2 décembre 2010

Mon secret de beauté par pipouille59

Mon "mousse-brune" est THE shampooing 2010!! en un coup de main il te fait des cheveux d'une brillance ayayaya !!! c'est aussi grâce à lui que mon coiffeur m'a ENFIN complimentée sur la brillance et la beauté de mes cheveux et ça je ne m'y attendais pas. Alors par contre il pue, certes, mais quand l'efficacité est là on peut bien supporter une odeur désagréable hein!

Pipouille59 ;o)))

1 commentaire:

  1. c'est aussi mon shampooing préféré, il me rend les cheveux tout brillant et léger, par contre j'aime bien son odeur moi =)

    RépondreSupprimer