Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 8 décembre 2010

Mon secret de beauté par Alexia W2



Mon secret de beauté est petit, rouge, vient du bout du monde et a un drôle de nom.
Mon secret de beauté pour avoir une tête (et un corps) bien fait, s'appelle « LUCAS'S PAPAW OINTMENT ».
Il a pris un aller simple Australie – France dans les bagages de ma meilleure amie qui vivait alors à Sydney et qui me l'a offert lors de ses vacances en France.
Ce produit est juste incroyable. C'est le chouchou des Australiennes et pour cause :
Cette crème très grasse est à base de papaye macérée. Le « papaw tree » a des vertus insoupçonnées : hydratante, tropho-microbienne mais aussi anti-bacterienne .
Cette crème me permet donc d'hydrater mes lèvres (le goût est très agréable et assez léger) mais aussi de désinfecter et d'aider à la cicatrisation des petits bobos du quotidien. Pour comparaison, cette crème a un peu les mêmes vertus que l'homéoplasmine. Sauf qu'ici il s'agit d'un produit complétement naturel, d'un arbre aux bénéfices étonnants. D'ailleurs cette crème est listée sur le « Australian Register of Therapeutic Goods ». Cette crème est made in Australia, Brisbane pour être précis, et est fabriquée avec des "Papaw" australiennes. Plus australien, on ne fait pas.
Je m'en sers sur les lèvres pour affronter le blizzard hivernal, sur les zones sensibles après l'épilation, sur les cuticules avant la manucure, et surtout tous les petits maux du quotidien...
Vous l'aurez compris cette crème est géniale, elle fait tout mais surtout du bien. En plus, elle me fait voyager à chaque application.
Voilà, je vous ai confié mon secret de beauté. Qui en fait, n'étaient pas vraiment le mien. Alors merci à mon amie CL, à toutes les australiennes et à Dame Nature de nous faire partager leurs secrets.
Où le trouver et à combien :
Sur internet. Je n'en ai jamais commandé en France car je suis en Angleterre où j'en trouve facilement notamment sur ce site : http://www.pawpawshop.co.uk/
Pour le prix c'est vraiment accessible £13 soit 15€ pour un package pot de 75g et tube de 25g.
Je sais que d'autres marques made in australia aussi proposent des crèmes sur la même base mais la meilleure reste celle-ci (d'après ce que j'ai lu sur le net)

1 commentaire:

  1. Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j’aime bien votre site je l’ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com

    RépondreSupprimer