Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 8 décembre 2010

Mon secret de beauté par Bibou


Du bleu pour des lèvres au beau fixe.
En hiver, je suis particulièrement attentive à mes lèvres. Pour les garder belles, souples et pulpeuses, voici mon secret :
Pour le jour, le baume à lèvres réparateur à la cire essentielle de rose de chez Clarins. Une merveille !! On a effectivement l'impression d'avoir les lèvres protégées par une cire délicate et douce. Il répare, hydrate, protège et donne un effet glossy sans coller.
C'est particulièrement étonnant quand il fait très froid. On ne ressent plus du tout le froid sur les lèvres, au contraire. Il fait comme une barrière de douceur (je ne trouve pas les mots mais la sensation est délicieuse !). Bref, je l'adore, il ne me quitte jamais !
Et pour la nuit, le Baume du dodo, mon instant cocconing du soir. J'aime son parfum réconfortant et sucré qui mélange l'amande et la fleur d'oranger. De quoi faire de beau rèves et se réveiller chaque jour les lèvres hydratées et toutes douces !
Voilà ! Avec ces deux baumes bleus, mes lèvres sont au beau fixe tout l'hiver. 
Bibou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire