Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 16 janvier 2011

I got it!!! Yeaaah!!!

Coucou!
Alors que toutes les filles attaquent avec leur arme de séduction massive, moi je fais des amplettes! ^^
J'ai trouvé ce vendredi THE Palette "Ombres Perlées" de CHANEL avec un peu de chance dans un Sephora près de chez moi... Et on m'a mis le Rouge Coco Jersey Rose de côté que j'irai chercher demain matin, donc samedi.
Comme quoi, la sortie des Perlées de CHANEL est aux environs du 15 janvier, même si certains magasins disent: "après les soldes, fin janvier, etc etc".
Alors déjà la palette a déjà un packaging de ouf!
Elle est mise dans une belle suédine noire, et lorsqu'on l'ouvre, il y a un grand miroir et un accessoire "de protection" pour les 5 fards et les 2 pinceaux, qui en font 4 en fait car ils sont chacun 2 en 1.
La palette coûte 50,50€ mais j'avais un bon de 15% donc je l'ai eu pour 42€ et quelques. A la caisse, on m'a même redonné un nouveau coupon de 15%: trop heureuse!
Bref grande satisfaction, il n'y a plus qu'à aller chercher le rouge à lèvres et on pourra s'amuser comme il se doit!
;)
Eloïse

4 commentaires:

  1. JE LA VEUX !
    3 fois que je la swatch en magasin. Le noir est sublime de chez sublime !!!
    J'ai 5 bons de 15% sous les yeux et autant éparpillés dans mon sac, manteau etc.. Je vais trop à Sephora je crois.

    RépondreSupprimer
  2. Et pour celles qui désespèreraient de ne pas trouver la collection "Les Perlées" de Chanel, sachez que j'ai trouvé la collection entière le vendredi 14 dans un Nocibé (je me suis d'ailleurs acheté une deuxième palette Ombres Perlées car elle est fabuleuse et que c'est une perle rare (ahah le jeu de mots) à trouver).

    A Sepho, la palette coûte 50.50€, chez Nocibé 47.90€. Et le Rouge Coco n°77 m'a coûté 28.20€ (je ne sais pas combien il vaut chez Sepho). Dans les 2 cas j'ai eu au moins 10% sur les produits.

    Un conseil: à acheter d'urgence! Vernis, palettes, rouges à lèvres, tout est sublime, surtout en vrai!

    Eloïse

    RépondreSupprimer
  3. mais vous mettez du vert sur les yeux ? ça fait pas trop mauvaise mine ?
    moi je la trouve jolie, mais pour ce prix, je préfèrerais utiliser toutes les couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un vert-gris, en outer V ça se marie super bien avec un rose ou un mauve! Et quand on a les yeux verts comme moi, je t'assure ça en jette!
    En 2 make up, les 5 couleurs ont été toutes utilisées ^^ (pas en même temps hein, on n'est pas encore à Mardi Gras lol)

    Eloïse

    RépondreSupprimer