Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 11 janvier 2011

Mes armes anti fatale et mon arme fatale par gothikth

Les armes anti- fatale sont et je vais faire polémique en écrivant tout cela :

-le fond de teint car s'il est mal mit fait très moche et en plus non naturel
et je dirais qu'on en met pour cacher ses boutons ou imperfection
alors avec un fond de teint étalé on sait tout de suite que vous êtes imparfaite ! logique !
-le rouge à lèvre ou gloss : hé bien oui car sa colle et que votre homme quand
il vous embrasse a pas forcement envie de vous ressembler, même si vous avez le
super gloss qui ne colle pas ou le super rouge a lèvre qui ne déteint pas votre
homme vous dira toujours le contraire !

je pense que je vais passer a mon arme fatale car là beaucoup de fille me déteste déjà lol

c'est le mascara millions de cils de L'Oreal pas parce que j'ai mes cils grand, long noir, beaux !
Mais tout simplement car mon homme me la acheté et que quand je sort avec lui, il me dit
toujours j'espère que tu as mit le mascara que je t'ai acheté et pas la merde que tu avait
et que tu met pour aller au boulot....
et ca c'est mon arme fatale pour mon homme car il adore que je le porte tout simplement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire