Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 11 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Inconnnue1

Bonjour Magalie ,tout d'abord merci pour ce ptit concours ,je fréquente ton blog que depuis quelques mois mais t'inquiète je me suis rattrapé en visionnant toutes tes vidéos (j'en avait besoin hélas).Pour le concours c'est simple mes armes de séductions sont un ptit peu comme une mise en condition ,je commence par ma douche ,ptite épilation d'en tout les recoins Après c'est la que je passe en mode arme fatal j'ai un gommage pour le corps au litchi qui me rend la peaux incroyablement douce en plus l'odeur reste sur la peau (sans laisser de goût car pour se faire embrasser tout le corps c'est pas cool !!)une séance de maquillage ou en général je fait des yeux charbonneux bien noir pour faire ressortir mes yeux bleu sans oublie une 2 ou 3 couche de mascara(d'ailleurs après tes vidéos mes yeux sont superbe je trouve )  et je finis par un peu de LOULOU mon parfum fétiche que je trouve très sexy .Et franchement quand mon mari rentre du boulot il m'embrasse dans le cou il sent tout ça il me regarde plein de gourmandise  et la il m'aide pour faire à manger, les devoirs, le bain hop hop les 2 gosses au lit !!!et la soirée et à nous !!!Voila toute mes armes de séductions et ça fait 12 ans que cela marche .Aller on croises les doigts  bizz  bizz merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire