Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 12 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Angie

Bonjour Magali

Je n'ai pas eu de mal à trouver quelle était mon arme de séduction massive: il s'agit d'une crème pour le corps d'Avon qui s'appelle "Pur Blanca", une crème dérivée du parum du même nom. En notes de tête on distingue de l'ylang Ylang légèrement épicé par de la menthe. En notes de coeur: de la rose blanche, ça ennivre tellement ça sent bon, on note également de la pivoine rose. Et en note de fond: musc, bois de cantal et ma préférée: fleur de vanille. Pour en revenir à la crème pour le corps, outre le fait qu'elle sent incroyablement bon (tout autant que le parfum) elle nourrit également ma peau. C'est simple, j'ai une peau très sèche, surtout au niveau des jambes (la peau de crocodile), et avec cette crème j'ai l'impression que de la soie s'est déposée surt ma peau, de la soie parfumée qui m'emporte ailleurs... et d'ailleurs je ne suis pas la seule.
La première fois que j'ai mis cette crème c'était le soir après avoir pris ma douche, je m'en passais sur les jambes et mon mari m'a dit "dis donc ca sent vachement bon". Je l'ai trouvée tellement efficace dès la première utilisation que j'ai continué en m'en passant sur l'un de mes bras, à nouveau "mais ça sent vraiment super bon"... je n'ai pas eu le temps de faire l'autre bras, mon mari m'a sauté dessus lol
Depuis quand je veux lui faire une jolie surprise, je ne me mets même pas de parfum, je me passe cette crème et j'enfile une jolie tenue (surtout celle qu'on voit sur la photo, il l'adore) et je suis sure de lui faire plaisir. Une fois il m'a même dit que la crème était amplement suffisante :) Je considère que les sens principalement mis en éveil dans la séduction sont l'odorat et le toucher. Certains diront la vue, oui peut etre mais bon si tu es belle mais que tu pues et qu'on sent de la laine de verre quand on te touche les jambes ca le fait moyen. Au moins avec cette crème je suis sure que ces deux sens la seront complètement satisfaits
Il est sympa ce concours, à mon avis tu vas bien t'amuser à lire toutes les participations.
A bientot

Angie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire