Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 12 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Mimacidy

Et bien mon arme de destruction massive est un parfum ce parfum est le dolce and gabbana the one....pourquoi hum hum
Alors en fait c'était le lendemain de mon anniversaire j'avais reçus un bon d'achat de 40 euros arrivé à sephora je ne savais pas quoi choisir et j'ai demander conseil a une vendeuse chose normal, bon la vendeuse m'a conseiller des trucs qui ne me plaisait guère.....
Je m'apprétais a repartir bredouille lorsqu'un Monsieur d'environs 40 ans qui était accompagné d'un amis à lui est entré dans le magasin et ils sentaient les deux Le One million ( qui me rend toute chose ) et va savoir pourquoi j'ai rebrousser chemin donc je continu a chercher le parfum et l'amis du monsieur c'est retrouvé derrière moi .
Et je sentais son souffle c'était étrange, et juste devant moi donc ce trouvait ce parfum : le dolce and gabbana : the One, va savoir pourquoi je l'ai prit et senti et là les notes de litchi mon fait un effet de dingue, mélanger au parfum ( One Million de l'amis du Monsieur) ca m'a troubler dans le sens ou je me suis mise a rougir et donc je me suis retourner pour me diriger vers le maquillage et je me suis bien evidement retrouvé nez a nez avec l'amis du Monsieur et la je sais pas comment l'expliquer mais j'étais tétaniser il a rigoler et m'a dit : "ce parfum est aussi sensuel que la peau d"une femme que l'on embrasse durant l'amour." je te garanti que a ce moment là j'étais a deux doigts du malaise c'était super enivrant et troublant je suis passer par les étapes coup de chaud puis froid puis chaud puis jambe en coton !!!!!
Bon je te raconte la fin, en fait quand je commencais a me remettre de mes emotions les femmes des Monsieur sont entrés et la grosse déception surtout qu'ils étaient super beau ! Et donc ce parfum le dolce and Gabbana The one a chaque fois que je le porte je fais un retour en arrière je repense a chaque seconde de ce moment incroyable...je ne sais ni le nom rien de ce type mais j'oublirais jamais le son de sa voix et le parfum qu'il portait !
Voila ma petite histoire qui est digne d'un film je sais ^^ mes amies étaient folle lorsque je leur aient raconté ! en tout cas ce parfum est indispensable pour moi !
Voila je t'embrasse et merci pour toutes tes vidéos, grace à toi je m'intéresse enfin aux marques autres que supermarché mais mon compte te remercie pas lol
Bisous bisous !

1 commentaire:

  1. oh c'était mon parfum de prédilection il y a trois ans environ

    RépondreSupprimer