Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 24 janvier 2011

Mon arme de séduction massive, par Manon

Alors, pour moi, l'arme de séduction ultime, c'est l'huile sèche, le Petit Marseillais.
Elle me fait la peau toute douce, les cheveux soyeux, et elle sent tellement boooon !
Un vrai petit bijou ! En plus, je crois qu'elle porte bonheur ; La toute première fois où j'en ai mis, une heure après, Chéri m'a demandée en mariage ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire