Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 23 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Nanoushka : cure soyeuse pour cheveux de Biosilk

Boujour les filles !
Mon arme de séduction massive n'est pas du maquillage ou du parfum, non non non ! On n'y pense pas assez, mais pour certaines filles nos cheveux sont une arme à ne pas négliger, pour leur couleur, leur longueur plus ou moins importante, leur toucher, leur brillance et... leur odeur !
Il s'agit de l'huile "cure soyeuse" de Biosilk. Marque professionnelle très peu connue en France mais qui est disponible en importation sur certains sites web ! J'ai découvert cette marque de par une amie et je ne pense pas m'en séparer.
Biosilk utilise la protéine de soie dans ses produits (shampoings, après-shampoings, huiles, produits de finition de coiffure...) pour réparer les cheveux abîmés (comble les brèches, répare les fourches), renforcer la fibre, hydrater le cheveu, apporter beaucoup de brillance et protéger le cheveux des agressions extérieures (pollution, sèche-cheveu, lisseur, froid, lumières UV, garde les colorations...).
Tout ça est très bien expliqué sur leur site web (en anglais) : www.biosilk.com
Pour l'application, seules quelques gouttes d'huile sont nécessaires pour toute la chevelure ! Je la réchauffe au creux de mes mains et l'applique sur mes longueurs et pointes. J'applique ma cure soyeuse avant de lisser mes cheveux et un peu tous les matins pour leur redonner du peps'. Le résultat est vraiment bluffant ! Mes cheveux sont plus brillants et vraiment soyeux (plus attirant que des cheveux sales et ternes).
Mais le top... C'est l'odeur subtile du produit. Une odeur toute douce et discrète un peu comme du coton. Je pensais que c'était indétectable, jusqu'à ce qu'un ami me dise que je sentais vraiment très bon après m'avoir fait la bise, et que mes cheveux étaient vraiment très doux. Il s'est rapproché une nouvelle fois de mon cou pour être bien sûr que je sentais bon (oui oui, on y croit !).
Grâce à Magali, le maquillage, le soin de peau tout ça on connaît ! N'oublions pas les cheveux qui dans mon cas sont une arme affutée grâce à cette cure soyeuse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire