Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 19 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Perles et chiffons



Warning !!! Use with caution comme la pub diesel pourrait le dire

(je ne garantie pas les conséquences de l'effet dévastateur de se produit sur les hormones de la gente masculine et sur leur coeur)

Mon arme de séduction massive "HYPNOTIC POISON" le parfum de Dior.
Cette petite pomme rouge est un souvenir d' Eden quand la femme fit succomber l'homme en lui faisant goûter le fruit du désir...
Ce n'est qu'un avant goût de la sensualité que dégage ce parfum... A l'intérieure se trouve un concentré de passion sur des note plus suaves les une que les autres, des notes de vanille mais le mélange est tellement subtil que les notes se confondent comme le corps de deux amant
et se subliment.

Avec lui je me sent tel une femme fatale, fier, indomptable et attirante je suis sur de moi. Une femme sur de sois et bien dans sa peau attire l'attention et c'est la toute la clef de la réussite. Il donne une idée de ce coté félin qui est en moi sans en faire trop. Il attire et ne laisse pas indifférent... ce parfum est comme les sirène d' Ulysse on ne peut que se laisser envoûter par son enivrant pouvoir de séduction... Je le porte depuis 5ans impossible d'en porter un autre c'est ma signature et une partie de moi ;)

J'aime cette petite pomme ronde et rouge la couleur de l'amour, du désir un prémisse qui annonce intensité de ce qu'il renferme...
Au premier spray c'est de la sensualité a l'état pur qui sort de ce flacon, pas besoin d'en mettre des tonnes il est puissant sans étre 
entêtant, il 'estompe un peut dans la journée mais ne s' affadie pas il conserve simplement des notes plus discrètes et subtile non moins attirante... On peut aisément se passer de mini jupe et de bas résille quand on porte ce parfum, c'est un apel a la luxure a lui tout seul ^^

Petite anecdote
Me voilà une femme rangée a présent, mais fut un temps j'eus beaucoup d'amants (il faut bien que jeunesse se passe)
Puis au hasard des rue j'ai croiser un ancien flirt et la première chose qu'il ma dite en me faisant la bise... "tu as toujours le même parfum... ah il m'en rappel des souvenirs celui la..." (dois je préciser le sourire charmeur qu'il avait sur le visage a ce moment là?
Puis le temps passe et un changement de pays entre temps un autre Apollon me recontacte pour aller boire un café en tout bien tout honneur... La soirée se passe plutôt as terrible gêné tout les deux de ce temps qui es passer et du fait que nous ayons changer, il me raccompagne donc plus tot que prévu et LA au moment de sortir de la voiture je lui fait une bise et monsieur me dit "ahhhh ce parfum...
il m'avait manquer..." et voila que monsieur se déride et qu'une deuxième partie de soirée se déroule dans la voiture a discuter comme si on c'était quitter la veille.

Alors un conseil les nanas si vous hésitez entre le porte jarretelle ou le parfum, Hypnotique poison lui au moins rallume la flamme sans montrer ne serait-ce qu'un bout de guibole... attention aux incendies vous êtes prévenues =) 

Signé:

Perles et chiffons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire