Grâce à elle :
- je déjoue les pièges du marketing. En lisant les étiquettes sur les produits, elle m'aide à prendre conscience que la plupart des crèmes que nous utilisons sont bourrés de produits issus de l'industrie pétrochimique qui vieillissent prématurément l'épiderme. Ballot. Mais il est vrai que je vois mal Longoria s'étaler une couche de pétrole sur la tronche dans un spot tv pour venter les mérites de la prochaine crème anti-ride "Je ne vaux rien". Un peu trop dramatico-réaliste.
- je tente de résister à l'achat compulsif de biens dont je n'ai (au fond) pas vraiment besoin, manufacturés en Chine par du personnel exploité. Quand ce ne sont pas des enfants. J'y pense à chaque fois que j'entre chez H&M. Mais je ressors rarement les mains vides.
- j'aiguise mon sens fashion et esthétique. Cet incroyable outil d'analyse qui me permet de savoir ce qui me va ou pas, tout en sachant pertinemment que nul n'est à l'abri du fashion faux pas.
- je tente d'accepter ma condition d'être vivant qui pue des pieds, a des boutons, des points noirs, sent mauvais si razzia de douche plus d'un jour (si vous êtes dégoutées, c'est que vous êtes ou avez été personnellement concernées), le cheveux gras le lendemain du shampoing, la cuisse molle et l'haleine fraiche post raclette. Évidemment je ne peux m'y résoudre. C'est pourquoi moi, toi, nous, victimes consentantes de cette grande mascarade, sommes si charmantes aux yeux des hommes. Surtout dit comme ça.
oh yeah! ça fait bien plaisir de lire tout ça, hmm je suis entièrement d'accord avec toi!!
RépondreSupprimerDes bises
Woody
+++++++++++++++++++++++++++1 et merci pour cet article ! :D
RépondreSupprimerj'ai beaucoup rit, merci!!
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