Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 19 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Elemiah

Voici mon arme de séduction massive.

Grâce à elle :

  •  je déjoue les pièges du marketing. En lisant les étiquettes sur les produits, elle m'aide à prendre conscience que la plupart des crèmes que nous utilisons sont bourrés de produits issus de l'industrie pétrochimique qui vieillissent prématurément l'épiderme. Ballot. Mais il est vrai que je vois mal Longoria s'étaler une couche de pétrole sur la tronche dans un spot tv pour venter les mérites de la prochaine crème anti-ride "Je ne vaux rien". Un peu trop dramatico-réaliste.

  • je tente de résister à l'achat compulsif de biens dont je n'ai (au fond) pas vraiment besoin, manufacturés en Chine par du personnel exploité. Quand ce ne sont pas des enfants. J'y pense à chaque fois que j'entre chez H&M. Mais je ressors rarement les mains vides.

  • j'aiguise mon sens fashion et esthétique. Cet incroyable outil d'analyse qui me permet de savoir ce qui me va ou pas, tout en sachant pertinemment que nul n'est à l'abri du fashion faux pas.

  • je tente d'accepter ma condition d'être vivant qui pue des pieds, a des boutons, des points noirs, sent mauvais si razzia de douche plus d'un jour (si vous êtes dégoutées, c'est que vous êtes ou avez été personnellement concernées), le cheveux gras le lendemain du shampoing, la cuisse molle et l'haleine fraiche post raclette. Évidemment je ne peux m'y résoudre. C'est pourquoi moi, toi, nous, victimes consentantes de cette grande mascarade, sommes si charmantes aux yeux des hommes. Surtout dit comme ça.
Humilité et auto-dérision mes sœurs

http://vanitysphere.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. oh yeah! ça fait bien plaisir de lire tout ça, hmm je suis entièrement d'accord avec toi!!
    Des bises
    Woody

    RépondreSupprimer
  2. Lafilleduperenoel6 février 2011 à 22:51

    +++++++++++++++++++++++++++1 et merci pour cet article ! :D

    RépondreSupprimer