Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 21 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Lucette

Salut !

Moi je pense ... à ça : le lait hydratant pour le corps à la gelée royale de chez Fragonard.
Bon ok, si je veux vraiment m'hydrater quand j'ai la peau sèche, je choisirai pas ce produit, ia mieux ... Même beaucoup mieux.
Mais le truc c'est l'odeur. La crème sent juste trop trop bon.
Alors quand je veux être IRRESISTIBLE ( à prononcer à l'anglaise ) ben je me tartine la nuque jusqu'au décolleté. L'odeur reste sur la peau sans faire pour autant parfum. En gros ça se sent que quand t'a le nez dessus. en l'occurrence quand LE mec te fait des bisous dans le cou ou quoi ;)
En plus la crème est super agréable a appliquer, super légère.

Voila j'espère t'avoir convaincue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire