Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 20 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Emilie100787




Coucou !

Je participe à un concours wouh ! une grande première xD

c'est parti : alors voici mes armes fatales !

***Palette d'ombres à paupières CHANEL n°93 SMOKY EYES:

on peut faire un léger Halo , on peut faire un maquillage naturel ET un maquillage charbonneux ! j'adore !
si on prend un pinceau à eye liner et qu'on mouille le gris foncé c'est une tuerie ! un vrai regarde fatal :p

***Mascara inimitable noir de CHANEL
j'ai les cils naturellement bien fournis et long (pas taper ^^ ) et quand je le met ...bin ...c'est des cils qui montent jusqu'aux sourcils (véridique)

***Crayon pour les yeux noir CHANEL = à poser comme base en estompant ou tout simplement en ras de cil pour approfondir le regarde miam superbe :)

***Poudre compact Agnès.b = un teint naturel tout simplement et qui cache les rougeurs que demander de mieux?

petite anecdote : un jour avec mon copain je suis allée faire un tour à Paris  ,j'avais fait la totale look Charbonneux , et on va chez SEPHORA sur les Champs Elysées . Je parle avec la vendeuse et on parle maquillage blablablablabla 5 minutes plus tard elle me demande :
"et sinon vos faux cils c'est quoi?" 
"bin c'est mes vrais !"
"nan !?"
"bin si "
elle appelle sa collègue
"regarde ses cils comment ils sont longs"
"bin c'est des faux cils nan?"
"bin non ce sont mes vrais rah ^^"
"c'est vrai?"
j'ai du tirer sur mes pauvres cils pour prouver que ce ne sont pas des faux  ! donc mon chouchou c'est quand même le mascara inimitable.


voilà voilà !

bonne continuation pour ton blog il est superbement bien fait =)

Emilie (pas de calais 62)

bisx

1 commentaire:

  1. Tu nous enverrais pas une photos de tes cils? Un sans mascara et avec? Histoire de voir si on peut espérer avoir un résultat pareil sans être particulièrement gâtée par dame nature ;-)? Moi suis sur le diorshow, mais suis preneuse si un mascara me donne l'air d'avoir des faux cils:-) Merci pour le post en tout cas :-)

    RépondreSupprimer