Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 29 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Karine


Hello!
Super concours Magali, encore merci ! Sans plus attendre, voici mon plan de bataille (sensuelle)

Pas un geste! je suis armée... :p
Pour parvenir à mes fins, voici ma petite stratégie qui fonctionne à merveille. Je joue sur les sens... avec quelques gouttes de parfums dans le cou et derrière les oreilles qui me permettent d'être Very Irresistible (Givenchy). Une fragrance pétillante et très féminine qui ne laisse pas indifférent !
Sur le reste du corps et particulièrement le décolleté, j'applique l'Huile Prodigieuse (Nuxe)... pas très original mais tellement efficace! Elle sublime la peau et la rend douce.. un régal pour mon copain :p
Pour ce qui est du maquillage, j'aime scintiller et voir briller ses yeux quand il me regarde... pour cela, j'applique de la poudre de diamant (MUFE) sur les yeux et les lèvres. Ce produit est idéal pour donner de l'éclat au regard et avoir l'oeil coquin :)

Le petit + (pour nous les filles) : le gel Play O (Durex) intensifie le plaisir féminin (sensation glacée puis brulante), effet garanti !

Mission séduction réussie ! Mon homme est aux anges.

Je te joins la photo !

Bonne soirée et à bientôt

Karine

2 commentaires: