Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 3 février 2011

Avis BH Cosmestics??

Coucou les filles!
Je viens de découvrir sur une video youtube les palettes BH cosmetics, connaissez vous??
J'aurai aimé avoir votre avis, ces palettes ne sembles pas très cheres, mais pour la qualité je ne sais pas!
J'hésite entre ces palette ou une costal sents
Je vous joins la video youtube et l'adresse du site:
Merci!!
Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!

7 commentaires:

  1. Je possède la palette costal sents et pour tout te dire j'ai était trés suprise car les couleur sont très pigmentés donc niveau qualité prix moi j'hadère!

    RépondreSupprimer
  2. Même fabriquant à mon avis. Pour info, toutes ces palettes viennent d'Asie et beaucoup de filles sont contentes de leur achat.

    RépondreSupprimer
  3. costal scents sans hesitation !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la palette 88 warm coastal scents et mon avis est un peu mitigé. Pour BH et CS, et autres palettes du genre les fards viennent du même fournisseur chinois si je ne me trompe pas, et la qualité varie d'un fard à l'autre ! Au niveau de la tenue, de la pigmentation, de la "poudrosité" (lol j'invente des mots c'est le soir j'en peux plus) ca change vraiment du tout au tout d'un fard à l'autre. Sachant que dans une palette 88 tu as des couleurs qui se répètent avec des qualités différentes, je pense que tu peux trouver ton bonheur. Pour ma part je me suis lassée de ma palette warm 88 (j'ai trouvé mieux, mais plus cher :/).
    Il faut savoir aussi que si tu passes à ce genre de palette, tu mets un peu de côté l'assurance d'avoir un produit sûr à 100% niveau santé de ta peau... C'est un choix à assumer (bon j'ai pas eu de problème ni rien avec ma palette hein).

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos réponse!!

    RépondreSupprimer
  6. Je mets à jour mon commentaire du 4 février a 1:17. Ce matin j'ai décidé de me remettre à ma palette 88 warm de CS.
    J'ai fait une allergie au bout de 20 minutes sur les paupières (mobile et immobile) et la muqueuse (j'avais mis du marron en ras de cil). Ca piquait et ça faisait bien pleurer les yeux! Et je n'ai la palette que depuis 4 mois... :/
    J'ai dû rentrer chez moi pour me démaquiller et me remaquiller avec une autre palette et là ça allait mieux.
    Je referai un essai dans quelques jours avec d'autres couleurs pour confirmer, et si ça recommence je mettrai cette palette à la poubelle :/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, Finalement tu l as achete la pallette BH COSMESTICS??? Quels sont tes impressions? Je compte en prendre une bientot j hesite entre la 88 Color Shimmer Palette OR 88 Color Matte Palette...

    RépondreSupprimer