Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 2 février 2011

Mon arme de séduction massive par Cassandra

Ma première arme de séduction, c'est le pinceau "touche éclat" de Yves Saint Laurent (j'ai le n°2). J'ai connu ce produit grâce à l'internet il y a deux mois, car je cherchais un remède contre mes cernes qui sont vraiment très voyants, et j'en ai lu de très bonnes critiques. Donc j'ai voulu l'acheter mais moi qui suis étudiante, 35 euros le pinceau ça faisait un peu mal au porte monnaie ... J'ai donc bien cherché, et j'ai réussi à le trouver 13 euros, je n'ai donc pas hésité à l'acheter. Il est vraiment bien, il camoufle vraiment bien les cernes, ce qui me fait un visage vraiment lumineux ... Sans marque de fatigue. En plus de m'en servir d'anti cernes, je m'en met un peu autour des lèvres, ce qui les fait bien ressortir. L'anecdote pour ce pinceau, c'est qu'il tient vraiment bien, du matin jusque tard dans la soirée ! En plus de cela il est très facile d'utilisation .

Ensuite, un deuxième produit que j'adore, c'est le rouge à lèvre couleur 708 (brun ardent) de "Biguine make up". Je m'en met pour les soirées, il est vraiment bien, il tient bien, ne colle pas, et ne tâche pas quand je fais la bise aux autres ... Mon petit plus avec ce produit, c'est que de temps en temps, je met un léger film de gloss par dessus, pour faire briller, ce qui me fait de jolies lèvres. On m'a plusieurs fois demandé comment je faisais pour avoir d'aussi jolies lèvres.

Voila, j'espère que j'ai répondu aux attentes pour ce concours,
Cordialement,


1 commentaire:

  1. 13€ ? C'est plus qu'intéressant !
    Sur quel site l'as-tu trouvée ? Car c'est le même prix (ou à peu de choses près) que la Touche Magique de L'Oréal.

    RépondreSupprimer