Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 4 mars 2011

Mon vernis à ongles du jour par Aurélie

Coucou!!
Donc un mail pour participer à ton concours du vernis à ongles du jour :)
Ce vernis là c'est le mini colorama de maybelline, le n°11 couleur Tofee. Et il est un peu cuivré j'aime beaucoup et j'ai fait deux petits cœurs sur chaque main avec un noir pailleté, mais je sais pas comment il s'appelle, on me l'a donné il y a longtemps.
Sinon la tenue est plutôt bonne pour le vernis cuivré, c'est pas la première fois que je m'en met et je ne me rappelle plus exactement du prix, mais c'est raisonnable.
Ça fait 3 jours qu'il est sur mes ongles et il n'a pas bougé. Par contre j'ai eu un petit problème, qui se voit sur les photos, le vernis a fait des bulles en séchant, pas terrible évidement mais j'avais déjà fait tous les ongles avec les petits cœurs et tout donc j'avais pas du tout envie de recommencer, on dira que c'est volontaire (petite touche d'originalité : des bulles!)  hein? :p
Donc voilà mon vernis à ongles du jour :D

Merci et bisous, j'adoooore tes vidéos de maquillage et tous tes tests qui sont super utiles, et il faut que tu refasse un bêtisier, c'est vraiment trop marrant :)

aurelie17300

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire