Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 4 mars 2011

Mon vernis à ongles du jour par Lolie-Jolie

Bonjour à toute,


Tout d'abord merci à Magali pour ce concour!!!
Je vous présente mon vernis du jour le Numéro 43-Hot and Spicy de chez O.P.I.
Alors, celui ci je le kiff à mort ! Il sèche très vite et donne un effet lisse et brillant.
La couleur m'emmène direct en été ! Mon avis sur la tenue de ce vernis à ongles, j'ai été super surprise, il tiens très très longtemps, 1 semaine pour moi,  avec base et top coat !
La marque posssède une gamme de couleurs incomparable (plus de 200 couleurs au total, mates ou nacrées) c'est ce que j'aime chez la marque.
Celui ci ma était offert il y a 1ans maintenant mais j'ai fait ma petite recherche sur le net et je l'est trouver à 11,90€ sur ce site :
http://www.news-parfums.com/opi-vernis-a-ongles-nlh43-hot-and-spicy-15ml-p6734.html
et le top coat de la marque Séphora est à 6.50€ .

Alors il vous plaît ?

Lolie-Jolie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire